Accueil > Voyages, sorties, événements > Tournoi futsal

Tournoi futsal

jeudi 28 mars 2024, par M. Féraud - professeur d’EPS

Depuis quelques jours, vous avez sans doute pu observer des affiches placardées dans l’établissement. Celles-ci mentionnent un tournoi de FUTSAL organisé par l’équipe du Conseil de la Vie Citoyenne (CVC), le vendredi 12 Avril au gymnase GUITTON (en face du collège) de 17h15 à 21h

Le tournoi FUTSAL est gratuit et ouvert à toutes et à tous. Une buvette sera à votre disposition pour vous rafraîchir et vous ravitailler entre deux matches. Les premières équipes repartiront avec de superbes lots (Places à AJA ; Places à la Piscine le FLOW etc…)

Tu as envie de rigoler et te confronter aux meilleurs joueurs de Saint Florentin ? N’hésite pas et crée ton équipe de 6 joueurs maximum !
N’oublie pas, la mixité est obligatoire dans chaque équipe créée..

Le gymnase n’est pas extensible et à cause du manque de places, l’accès sera limité aux élèves participants au tournoi. Merci de votre compréhension.