Accueil > Activités Pédagogiques > Année scolaire 2020-2021 > Calendrier de fin d’année scolaire (Juin-Juillet)

Calendrier de fin d’année scolaire (Juin-Juillet)

mercredi 2 juin 2021

Calendrier de fin d’année scolaire (Juin-Juillet)

Les conseils de classes débutent le jeudi 03 juin et se terminent le lundi 21 juin.

- Le jeudi 03 juin : épreuve orale du CFG

- Les jeudi 10 et vendredi 11 juin : épreuve orale officielle du DNB

- Du lundi 07 au vendredi 11 juin : action « semaine de la justice » pour les élèves de 4ème

- Le lundi 14 juin  : course solidaire des élèves de 5ème avec l’association "contre la faim"

- Du lundi 14 au jeudi 17 juin  : Opération routière "dix de conduite" avec la brigade motorisée et différents partenaires pour les élèves de 4ème

- Du lundi 14 au jeudi 17 juin  : Sortie VTT pour les élèves de 4ème

- Du lundi 21 au mercredi 23 juin : les élèves de 3ème sont accueillis pour des révisions. Vous avez reçu ou bien vous allez recevoir 1 courrier à cet effet.

- Les jeudi 24 et vendredi 25 juin : les élèves de 3ème restent chez eux

- Le mardi 22 juin : action de lutte contre le harcèlement à destination des 5ème avec l’intervention de l’association « Marion la main tendue »

- Le jeudi 24 juin : récupération des manuels scolaires : matin 6ème - après-midi 5ème

- Le vendredi 25 juin : Toute la journée : récupération des manuels scolaires des 4ème (+ 5ème si besoin)

- les lundi 28 et mardi 29 juin : épreuves écrites officielles du DNB
Aucun cours ne sera assuré pour les autres niveaux. Mais l’accueil des enfants sera
garanti.

- le mardi 29 juin : après-midi, les élèves de 3ème rendent leurs manuels scolaires et reçoivent leurs notifications d’affectation. Attention : les élèves souhaitant intégrer le Lycée Louis DAVIER à JOIGNY devront s’inscrire du mardi 29 juin au 1er juillet inclus uniquement par télé-inscription.

- Le jeudi 01 juillet : des professeurs sont mobilisés pour la correction des épreuves écrites du DNB.

- Les lundi 05 et mardi 06 juillet  : tous les professeurs sont mobilisés pour la préparation de la rentrée 2021 donc aucun cours ne sera assuré. Mais l’accueil des enfants sera garanti.

- Le vendredi 09 juillet : résultats du DNB

- Le Mardi 13 juillet : fermeture administrative du collège.

Pour toute demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.