Accueil > Activités Pédagogiques > Année scolaire 2019-2020 > DIRECTION LA FINALE DÉPARTEMENTALE !

DIRECTION LA FINALE DÉPARTEMENTALE !

jeudi 13 février 2020, par Charles Féraud

Ce mercredi 12 février avait lieu les 1/2 finales départementales en handball pour deux équipes du collège Marcel Aymé.

Malheureusement, l’aventure s’arrête pour les minimes filles avec 1 victoire et 2 défaites (3ème place acquise). Félicitations à vous toutes pour cette année de handball réussie et à votre solidarité collective.

Félicitations également au jeune officiel Younès Boujnane (4ème) qui est maintenant certifié arbitre départemental.

En revanche pour l’équipe des minimes garçons l’aventure continue avec 3 victoires sur des scores nets (12-2 contre Brienon ; 13-7 contre Villeneuve l’archevêque et 13-6 contre Villeneuve sur Yonne).

Prochain rendez-vous pour les minimes garçons du collège après les vacances pour le championnat départemental où nous retrouverons l’équipe de Villeneuve sur Yonne (équipe classée meilleure deuxième). Il s’agira de rester bien sérieux et solidaire pour faire un beau tournoi et représenter au mieux le collège de Saint Florentin.