Accueil > Présentation > Personnels > CÉRÉMONIE DE REMISE DES MÉDAILLES DU TRAVAIL

CÉRÉMONIE DE REMISE DES MÉDAILLES DU TRAVAIL

jeudi 16 janvier 2020

Quelle belle après-midi lors de la remise des médailles du travail pour deux de nos agents !!!!!

La première médaillée est Viviane Corbisier (plus connue sous le petit nom de Vivi). Rentrée au sein du collège en 2009 et partie à la retraite en 2019. C’est donc une très belle médaille d’argent pour 20 années de très bons services que Vivi s’est vu remettre hier.

La deuxième médaillée est Elisabeth (ou Lili pour beaucoup d’entre nous). Arrivée au collège en 1980 et partie en ???? Et bien non pas partie notre Lili toujours bien active après bientôt 40 ans de bons et loyaux services. Lili se voit remettre une superbe médaille d’or pour 35 années de service. Tu as même dépassé le seuil !!

Bravo, félicitation et merci à toutes les deux.

Madame Boursier Céline
Gestionnaire