Accueil > Réseau Education Prioritaire > Evènements > Défi Maths 3 2017/2018 : les résultats !

Défi Maths 3 2017/2018 : les résultats !

jeudi 1er mars 2018, par M. Boudier

Juste avant les vacances d’Hiver, les élèves des écoles de primaire de Saint Florentin et les sixièmes du collège se sont rencontrés pour résoudre ensemble les énigmes du Défi Maths 3 !

En effet, cette épreuve était plus difficile que les précédentes car chaque élève de primaire a dû travailler en groupe avec un sixième qu’il ne connaissait pas !

Bravo aux élèves qui ont joué le jeu et qui ont dépassé leur timidité pour travailler avec une personne inconnue !

Les résultats sont donc présents dans cet article, tout comme l’énoncé et la correction des trois épreuves composant ce Défi Maths 3.

Bravo aux 10 groupes (et oui, c’est impressionnant ! ) qui ont obtenu la note maximale !
Bravo à tous les élèves qui ont participé !

Prochain rendez-vous : avant les vacances de Printemps !