Accueil > Association sportive > UNSS : mercredi 25 janvier 2023

UNSS : mercredi 25 janvier 2023

lundi 30 janvier 2023, par L’équipe EPS

Point résultats du mercredi 25 Janvier : deux compétitions UNSS étaient programmées.

En TENNIS DE TABLE, 4 élèves ont représenté le collège lors de la compétition départementale au collège Saint-Joseph d’Auxerre. Après de nombreux matchs, Viktor WOJTECZKO s’incline 3 sets à 1 en finale et termine donc deuxième de l’YONNE. BRAVO à lui mais aussi aux 3 autres élèves qui reviendront encore plus forts !
En FUTSAL, la dernière journée district s’est déroulée au collège Marie-Noël à JOIGNY. L’équipe minimes garçons a, une nouvelle fois, survolé les débats avec une première place acquise : 2 matchs joués, 9 buts inscrits pour aucun encaissé. Bravo pour votre état d’esprit et rendez-vous le mercredi 22 Février pour la compétition départementale.
L’équipe des benjamins garçons termine également à la première place en effectuant une très belle dernière journée avec 2 victoires pour un match nul. En revanche, cette première place ne permet pas à cette équipe de continuer l’aventure à moins d’un retournement de situation. Affaire à suivre !
Ce mercredi 01 Février, Deux nouvelles compétitions sont au programme pour nos élèves :
- BADMINTON à AILLANT SUR THOLON, les élèves désirant participer à la compétition devront trouver un partenaire. Nous ferons un point sur les convoqués ce lundi 30 Janvier. Départ du bus à 13h au collège pour un retour prévu à 17h.
- TIR A L’ARC à BRIENON. Championnat académique qualificatif au championnat de France.
Les élèves convoqués sont : RUTIL Lu, RAGON, JOLY, PIOT, PIRIOU, QUEHEN A, GERGON, BOUIR, MULOT, AVENTIN, CARRETTE, LEYRAT et BASLER.
La compétition débute à 10h, certains élèves se déplaceront par leurs propres moyens. Pour les autres, rendez-vous à 9h au collège.
Nous rappelons l’importance d’informer les professeurs d’EPS en cas d’indisponibilité