Accueil > Association sportive > UNSS : D’excellents résultats sportifs

UNSS : D’excellents résultats sportifs

lundi 16 mai 2022, par M. Féraud

- Championnat départemental de Tennis de Table à CHABLIS : Les 2 équipes sont championnes DEPARTEMENTALES !
L’équipe Minime garçon composée de RANDE Nael et BOUCHET-MOULIN Hugo remporte la compétition et devient championne départementale.
L’équipe Minime mixte composée de LAUVIN Talya et de CORNAT Yahel devient également championne départementale.

-  Championnat de district Futsal à MIGENNES : Pour cette deuxième et dernière journée, les Minimes garçons (4è/3è) terminent 3ème et donc ne pourront pas intégrer le championnat départemental. En revanche, les Benjamins garçons (6è/5è) terminent une nouvelle fois 1er et par conséquent défendront notre collège pour le championnat départemental le 25/05.

- Championnat départemental de BADMINTON à 2 à SENS : 2 équipes maximum par collège.
Les élèves convoqués :
L’équipe Minime garçons composée de BOUZONIE Gabin et PISSIER Valentin termine 5ème de leur catégorie. Bravo car le niveau était vraiment élevé.
L’équipe Minimes Mixte composée de CLECH Etienne et MARIOT Emma termine au pied du podium 4ème pour 3 victoires et 3 défaites. Bravo pour votre parcours

Le temps est au beau fixe et l’activité KAYAK continue. Départ du collège à 13h15 pour une fin d’activité programmée à 15H30 au PORT.

L’équipe EPS.