Accueil > Association sportive > Résultats de l’Association Sportive

Résultats de l’Association Sportive

vendredi 27 janvier 2023, par L’équipe EPS

C’est exceptionnel, à la moitié de l’année, l’Association Sportive dénombre 149 licenciés !

Petit point résultats du mercredi 18 Janvier 2023 : 49 élèves étaient convoqués pour représenter notre collège en HANDBALL, FUTSAL et BADMINTON.
HANDBALL : les minimes garçons terminent 2ème derrière le collège Saint Jacques. Nous attendrons la dernière journée pour savoir si cette équipe sera programmée pour le championnat départemental.
Les benjamins garçons terminent 4ème et malheureusement pour eux, l’aventure se termine au niveau district.
FUTSAL : C’est une nouvelle première place pour notre équipe minimes garçons même si l’opposition était relevée avec une très belle équipe de Brienon. L’aventure continue !
En revanche, notre équipe benjamins garçons termine 4ème.
Bravo à tous pour votre ponctualité, votre investissement et votre état d’esprit.
BADMINTON : C’était la deuxième journée district en simple.
- Nos benjamines (Loriane BRULIN, Maelysse DELANOUE et Sarah BAVOIL) sont toutes qualifiées pour le championnat départemental.
- Nos minimes filles (COMPTE Lilly et GIBIER Olympe) sont également toutes qualifiées.
- Chez nos benjamins garçons, seulement Calix DELAHAYE se qualifie.
- Enfin du côté de nos minimes garçons : RANDE Nael, BERTHEREAU Léo et TRICOIRE Arthur sont qualifiés.

Mercredi 25 Janvier, deux compétitions sont au programme pour nos élèves :
- TENNIS DE TABLE (championnat départemental) à Saint-Joseph à Auxerre, les élèves sont convoqués par M. FERREIRA. Départ du bus à 13h30 pour un retour prévu à 16h45.
- FUTSAL (4ème journée district) à Marie Noel Joigny, les élèves sont convoqués par M. BOUJNANE. Départ du bus prévu à 13h05 pour un retour prévu à 16h45.
- VTT annulé pour la période hivernale.

Nous rappelons l’importance d’informer les professeurs d’EPS en cas d’indisponibilité.

A noter :
- La compétition académique TIR A L’ARC (qualificative pour le championnat de France) programmée à Brienon est prévue le 01/02. Les élèves sont convoqués par M. DEGRANGES et M. CHOLLET.
- La compétition Badminton à 2 programmée le 01/02. Merci de composer votre équipe de 2 élèves.