Accueil > parcours avenir > Forum des métiers et de l’orientation

Forum des métiers et de l’orientation

jeudi 14 décembre 2023, par Mme Bakri, professeure-documentaliste, Mme Louis-Sidney - CPE

Vous avez été nombreux l’année passée à participer au Forum des métiers et de l’orientation du Collège Marcel Aymé de Saint Florentin.
C’est pour cette raison, que pour la deuxième année consécutive se tiendra de nouveau cet événement.

Il se tiendra le :
Vendredi 16 février 2023 de 13h30 à 16h30.

Cette action s’inscrit dans le cadre du Parcours Avenir et a pour visée de redonner de l’ambition aux élèves de 4ème et de 3ème et de les guider dans leurs futurs choix d’orientation.
Votre participation lors de la première session avait permis aux élèves de découvrir de nouvelles professions et de déconstruire certains de leurs préjugés.

Ainsi, vous trouverez en pièce jointe un courrier afin de solliciter votre participation à cette nouvelle session.

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à nous joindre par mail aux adresses suivantes : Madame Louis-Sidney, celine.louis-sidney@ac-dijon.fr ou Mme Bakri : rachida.bakri@dijon.fr.

Mme Louis-Sidney & Mme Bakri