• star_borderUne expo Senpaï au CDI
    Pour inaugurer le démarrage du prix littéraire SaYonne'ara, le CDI accueille l'exposition Senpaï Elle sera visible jusqu'au 18 décembre.
    Liresend
  • star_borderUn trophée pour l'égalité !
    Les élèves délégués de 4ème et de 3ème ont voyagé jusqu'à Dijon pour récupérer un prix gagné par le collège pour ses actions en faveur de l'égalité des sexes.
  • star_borderORANGE DAY
    Une journée de réflexion autour des violences sexistes en 4ème.
    Liresend

Du Hip Hop et des sciences...

Les élèves de 3ème2 et 3ème5 se sont rendus à La Villette à Paris où ils ont pu participer à des ateliers scientifiques à la cité des sciences et à un cours de danse Hip Hop.

Remise des diplômes aux anciens élèves de 3ème

Les anciens élèves sont venus nombreux ce 22 novembre pour retirer leur diplôme, mais surtout pour retrouver leurs camarades avec enthousiasme et bonne humeur. M. Gérard André, conseiller départemental était présent.

Les cadets de la sécurité civile à la cérémonie de commémoration du 11 novembre (1918-2018)

La formation des cadets de la sécurité civile a désormais commencé. L’intégration et le partage des valeurs de la République est un objectif fondamental des actions qui leur sont proposées. C’est pourquoi ils ont été invités, le 11 novembre, comme ils le seront le 8 mai, à se souvenir du sacrifice des générations précédentes.